Andre Iguodala à Steve Kerr : « Tradez moi »

Steve Kerr a expliqué vouloir laisser Andre Iguodala sur le banc l'an prochain. Le MVP a du coup plaisanté en demandant un départ.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Andre Iguodala à Steve Kerr : « Tradez moi »
On ne change pas une équipe qui gagne, semble penser Steve Kerr, le coach des Golden State Warriors. Ni une recette qui a porté ses fruits tout au long de la saison. Le technicien d'Oakland a donc déclaré dans un entretien accordé au San Jose Mercury News ne pas prévoir de faire du MVP des dernières finales, Andre Iguodala, un titulaire lors du prochain exercice. Il raconte :
« Je l'ai vu à la fête après la victoire à Cleveland, et je lui ai dit 'Félicitations, MVP, tu as un fait un travail incroyable. Et tu vas retourner sur le banc l'an prochain.' Et on a tous les deux rigolé. » « Mais je ne prévois aucun changement. Nous avons gagné 67 matches avec ce groupe. Le cœur de notre équipe sera de retour, et nous jouerons très certainement de la même manière. Mais on ne sait jamais quelle allure peuvent prendre les choses. Nous verrons. Ce qui est positif, c'est que nous sommes capables de jouer de différentes manières avec beaucoup de combinaisons à notre disposition, comme nous l'avons démontré tout au long de la saison. »
Cette déclaration n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, puisque Andre Iguodala a aussitôt commenté le lien de l'article sur Twitter en écrivant : « Donc tradez-moi ». Causant ainsi une grosse frayeur chez les fans des Warriors, qui souhaitaient le convaincre de rester. Puis le joueur de les soulager en expliquant qu'il s'agissait tout simplement d'une blague de sa part. Preuve une nouvelle fois de la cohésion et de la bonne ambiance qui règnent au sein du groupe d'Oakland, dont la direction semble avoir misé sur la continuité lors de cette Free Agency. [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest