Andre Miller va rester à Denver

Les Denver Nuggets cherchaient à se séparer d’Andre Miller et de ses deux ans de contrat mais vont finalement le garder dans leur roster.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Andre Miller va rester à Denver
Le dernier fait d’armes d’Andre Miller remonte au match 1 des playoffs. Auteur d’une saison plutôt convaincante, le vétéran des Denver Nuggets avait inscrit, en plus de ses 28 pts à 11/16, le double pas de la gagne face aux Golden State Warriors. Depuis, la franchise tentait tant bien que mal de se débarrasser de lui mais surtout de ses deux années de contrat à 9,6 millions de dollars. L’objectif était en fait d’alléger la masse salariale dans l’espoir de faire venir Monta Ellis. Au final, Ellis a rejoint les Dallas Mavericks et c’est Nate Robinson qui viendra renforcer les Nuggets. La bonne nouvelle pour Andre Miller, c’est que Denver a revu ses plans. Et le meneur de 38 ans devrait de nouveau en être la saison prochaine. Dans le Denver Post, Tim Connelly, GM de la franchise, a expliqué qu’il avait discuté avec Miller avant de signer Kryptonate. A la question « Andre Miller sera-t-il un Nugget la saison prochain », Connelly a répondu :
« Absolument. »
Miller sort d’une saison à 14 pts, 3, rbds et 3,8 pds et son expérience ne sera certainement pas de trop au sein du jeune roster de Denver. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest