Andre « Papy » Miller fait de la résistance !

À 38 ans, Andre Miller s'éclate avec les Washington Wizards et il aimerait beaucoup continuer l'aventure avec cette franchise la saison prochaine.

Andre « Papy » Miller fait de la résistance !
L'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour Andre Miller et il ne compte pas raccrocher ses sneakers avant un bon moment. Le joueur le plus âgé de la NBA actuellement (il pourrait perdre ce "titre" si jamais Ray Allen revient à la compétition) se fait plaisir depuis son arrivée aux Washington Wizards. Back-up de John Wall, le meneur a trouvé sa place dans le collectif de Randy Wittman et il reste performant malgré son temps de jeu limité : 4 points (à presque 60%), 3 passes décisives en 12,6 minutes de moyenne. Andre Miller est donc heureux de sa situation à Washington et il aimerait finir sa carrière au sein de cette franchise :
"J'aimerais me retirer ici, j'adore le succès que nous avons en prenant un match après l'autre. Je fais tous les efforts nécessaires à l'entraînement pour être compétitif en tant que joueur d'équipe", a confié Andre Miller à BasketBall Insiders.
En fin de contrat l'été prochain, Andre Miller est donc prêt à réaliser des efforts financiers pour rester avec les Wizards jusqu'à la fin de sa carrière. Car, en effet, il prévoit encore de jouer au moins une saison :
"Je n'ai pas encore pensé à ma situation contractuelle, mais bien sûr, je vais continuer à jouer la saison prochaine selon les blessures. Nous allons voir le déroulement des choses cet été."
Même s'il n'est plus le joueur qu'il a été autrefois, Andre Miller est parvenu à rester compétitif malgré le poids des années et il est dans un environnent idéal pour réussir à Washington derrière John Wall. Au vue de ses performances cette saison, Il mérite clairement sa place chez un prétendant au titre et il devrait faire des malheurs en NBA pour encore quelques années.