Andrei Kirilenko est attendu comme le sauveur

Vu la situation à Brooklyn, tous les coups de mains sont bons à prendre. Andrei Kirilenko est désormais attendu avec impatience.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Comme pour le reste de l’équipe, la saison d’Andrei Kirilenko ne se passe pas vraiment comme prévu. Alors que sa venue aux Brooklyn Nets était considérée comme le vol de l’année, il n’a pas eu pour l’instant l’occasion d’aider sa team à sortir du marasme dans laquelle elle est engluée. Mis sur la touche en raison de problèmes de dos, AK47 pourrait malgré tout faire prochainement son retour et tout le monde du côté de BK espère désormais qu’il pourra apporter un peu de sang neuf et d’énergie au jeu moribond des Nets. Sa capacité à bien bouger sans la balle, à défendre dur sur plusieurs positions, à courir sur les contre-attaques et à faire toutes les petites choses de l’ombre pourrait aider l’équipe à retrouver un peu de liant. Malheureusement pour lui et son équipe, il attend toujours le feu vert du staff médical pour revenir au jeu.
« Si je le pouvais, je reviendrais dès maintenant, je me sens très bien », explique-t-il.   « C’est dur d’être patient. »
C’est ce que se disent les fans depuis le début de la saison.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest