Andrew Bogut dézingue Dwight Howard

Agacé par le comportement de Dwight Howard lors de la finale de la Conférence Ouest, Andrew Bogut n’a pas hésité à critiquer le pivot des Houston Rockets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Bogut dézingue Dwight Howard
La récente finale de la Conférence Ouest entre les Golden State Warriors et les Houston Rockets a notamment été marquée par le très mauvais geste de Dwight Howard sur Andrew Bogut. Pour rappel, le pivot de la franchise texane a frappé l’Australien au visage lors de cette série. Preuve de cet affrontement féroce mais limite, Howard a été suspendu pour le premier match de la prochaine saison à cause de toutes les fautes flagrantes qu’il a effectuées lors de ces playoffs 2015. Désormais qualifié pour les Finales avec les Warriors, Andrew Bogut a réglé ses comptes avec Howard dans les médias.
« Il y a eu du jeu physique face aux Rockets, comme dans toutes les séries de playoffs, mais contre Memphis, c’était un niveau supérieur. Face aux Rockets, il fallait surtout esquiver les poings et les coudes », a ironisé Bogut pour le SF Gate.
Et effectivement, Dwight Howard ne s’est pas vraiment distingué en jouant « dur » lors de cette série, il s’est surtout fait remarquer en réalisant de très vilains gestes face aux intérieurs de Warriors. Quand les Rockets ont connu des difficultés lors de cette série, le pivot a multiplié les actions de ce genre et il est impossible d’être en désaccord avec Andrew Bogut. Même si l’Australien n’est pas vraiment connu pour faire dans la dentelle…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest