Andrew Bogut dédramatise les propos de Donald Trump

Andrew Bogut n'aime pas spécialement Donald Trump, mais il ne comprend pas l'emballement général après la révélation de ses propos sur les femmes.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Bogut dédramatise les propos de Donald Trump
Même de loin, vous avez forcément suivi le bad buzz créé par la divulgation d'une conversation téléphonique datant de 2005 où Donald Trump expliquait l'un de ses préceptes de drague ("Grab them by the pussy", "Attrape les par la ch.... " en VF) à son interlocuteur. Une partie de l'opinion publique a été choquée et le candidat républicain s'est même senti obligé de s'excuser. Une polémique que n'a pas compris Andrew Bogut, le nouveau pivot des Dallas Mavericks. S'il n'a pas le droit de voter lors de cette élection puisqu'il est citoyen australien, l'ancien joueur des Golden State Warriors a suivi de près le récent débat entre Trump et Clinton, en venant à la conclusion que les Etats-Unis étaient "dans la merde" quel que soit le candidat.
"Ce qu'a fait Clinton pour financer sa campagne, je trouve que c'est un plus gros problème que ce qu'a dit un vieux pervers il y a 10 ans.  Je ne dirais pas non plus que c'est ce qui se dit dans un vestiaire, mais ça parle souvent de jolies filles. Ce qu'il a dit est moche, mais essayez de penser au pire truc que vous ayez dit dans votre vie. Je ne le défends pas, mais on a tous dit des trucs un peu critiquables sur tout et n'importe quoi", a expliqué Andrew Bogut dans le Dallas News.
Le plus choquant dans tout ça c'est presque que l'opinion américaine ait attendu cet épisode pour se rendre compte que Donald Trump n'était pas franchement un type très recommandable. Le déclic aurait pu avoir lieu lorsqu'il a évoqué ses projets de construire un mur pour stopper l'immigration mexicaine ou d'interdire l'accès au territoire aux musulmans non-Américains... HS : On a découvert en rédigeant cet article qu'Andrew Bogut nous avait bloqués sur Twitter il y a quelques semaines. Un vine ou une vidéo où il n'était pas à son avantage en est probablement à l'origine...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest