L’arrivée de Durant à Golden State « prévue depuis longtemps » selon Bogut

Andrew Bogut se doutait qu'il devrait quitter les Golden State Warriors à l'issue de la saison. Il avait senti venir le recrutement de Kevin Durant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’arrivée de Durant à Golden State « prévue depuis longtemps » selon Bogut
Les rumeurs de l'arrivée de Kevin Durant à Golden State ont rythmé la saison des Warriors l'an passé. Une partie du vestiaire - Andrew Bogut, Harrison Barnes sans doute - a confessé avoir été perturbé par ces spéculations. Les joueurs ayant révélé l'information étaient restés sous couvert d'anonymat à l'époque mais le pivot australien, désormais aux Dallas Mavericks, a publiquement émis son hypothèse au sujet de la signature de "KD".
"Je pense que le deal était acté bien avant cet été. Bien sûr que KD n'avait pas encore pris sa décision de façon concrète mais je pense que c'était fait. L'organisation savait depuis un moment que ça allait se faire. Andre (Iguodala) et moi savions que l'un d'entre nous devrait partir. C'est le business. Je ne suis pas vexé. Vous récupérez un Hall Of Famer - il sera un Hall Of Famer - avec KD. J'aurais fait la même chose si j'avais été le GM. C'est la réalité du business."
Andrew Bogut a été transféré aux Mavericks dans la foulée de l'annonce de la décision de Kevin Durant. Son coéquipier Harrison Barnes l'a lui suivi dans le Texas. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest