Andrew Bogut ne pense pas qu’il sera tradé aux Lakers

Andrew Bogut ne fait pas attention aux rumeurs de transfert. Il ne voit pas les Warriors l'envoyer aux Lakers en l'échange de Dwight Howard.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Golden State Warriors se sont placés parmi les franchises susceptibles d’accueillir Dwight Howard. Histoire de maximiser leurs chances, les dirigeants auraient même proposer Klay Thompson ou Harrison Barnes ainsi que Andrew Bogut en l'échange du pivot des Angelenos. Une rumeur à laquelle ne croit pas du tout le pivot australien d'Oakland :
"Je ne vois pas pourquoi les Lakers feraient ce deal", explique-t-il à une télévision australienne. "Si les Lakers veulent un sign&trade, ils trouveront bien mieux que ça. Il n'y a que 1% de chance que ça arrive (le trade)."
Andrew Bogut sait manier l'ironie... en effet, peu importe de savoir si Dwight Howard vaut tel ou tel joueur car si le All-Star décide de quitter Hollywood il sera toujours mieux pour les Lakers de récupérer un pivot de métier ainsi qu'un jeune joueur prometteur que rien du tout. Décisif durant les playoffs, Bogut espère probablement rester au sein de l'organisation des Warriors. En tout cas, il n'en voudrait pas à ses dirigeants si jamais ces derniers pensaient à l'échanger.
"La NBA est avant tout un business. Un joueur sera forcément impliqué dans les rumeurs de transfert à un moment ou un autre, ça n'a rien de personnel."
Dwight Howard annoncera vendredi prochain le choix de sa future équipe.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest