Des problèmes de communication entre Andrew Bogut et son coach ?

Andrew Bogut et Mark Jackson ne sont pas sur la même longueur d'ondes concernant les causes de la blessure du pivot australien, indisponible hier soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Des problèmes de communication entre Andrew Bogut et son coach ?
En général, les joueurs évitent de contredire ou de descendre dans la presse. Ou alors ils le font lorsque leur situation - ou celle de la franchise - est dramatique. A priori, tout baigne du côté des Golden State Warriors et d'Andrew Bogut. Le pivot est enfin reconnu à sa juste valeur et il a été déclaré intransférable par ses dirigeants. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quand même certains problèmes de communication avec son coach, Mark Jackson, notamment sur la manière dont le joueur s'est blessé à l'épaule.
"De ce que j'en sais, il ne s'est pas blessé sur le parquet. Ce n'était pas lors d'un entraînement, ni lors d'un match. C'était peut-être pendant son sommeil et je dis ça sérieusement. Mais c'est important pour nous d'être prudent avec lui. On lui laisse une semaine entière de repos pour qu'il se remette de ça. Nous aurons besoin de lui."
Andrew Bogut se serait donc déplacé un os de l'épaule durant son sommeil selon la théorie de Mark Jackson. Une théorie mise en bouillie par le géant.
"Je ne sais pas qui a raconté cette histoire de sommeil mais c'est complètement ridicule. Je pense que c'est très peu probable que je mon épaule ait gonflée et que mon os se soit déplacé pendant mon sommeil", balance Andrew Bogut au San José Mercury News.
Le joueur a ensuite expliqué s'être blessé le 31 janvier dernier lors d'une victoire face à Utah. Il aurait continué à jouer malgré la douleur. Cette petite incompréhension entre les deux hommes n'a rien de grave mais Mark Jackson n'a pas tenu à réagir aux propos de son joueur après la rencontre face aux Sixers, cette nuit.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest