Andrew Bynum envisage de se faire opérer

Son genou ayant à nouveau enflé après un entraînement, Andrew Bynum envisage de se faire opérer.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Bynum envisage de se faire opérer
Selon Philly.com, les Philadelphia Sixers et Andrew Bynum seraient en train de réfléchir à une opération par arthroscopie pour nettoyer son genou droit des bouts de cartilage qui se baladent. Ce type de traitement pourrait bien évidemment mettre officiellement fin à sa saison. La réflexion sur l’éventualité d’une opération intervient après un entraînement la semaine dernière qui aurait fait « rechuter » son genou (le droit, le gauche allant bien). Depuis, son articulation ne désenfle pas et Andrew Bynum aurait été incapable de s’entraîner si le calendrier avait permis aux Sixers d’avoir un entraînement collectif.
« Maintenant, ça commence à faire court, donc je ne sais pas vraiment », avait-il déclaré avant-hier alors qu’on lui demandait s’il pensait qu’il rejouerait. « J’ai joué dans un scrimmage et j’ai eu une rechute de 4-5 jours. »
Avec de tels propos, il y avait de quoi penser que la probabilité que Bynum ne joue pas de la saison était grande. Avec une opération, ça deviendrait une certitude.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest