Andrew Bynum hué par le public de Philly

Andrew Bynum a eu le droit à un accueil glacial de la part des fans des Philadelphie Sixers. Et ça l’a amusé.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Bynum hué par le public de Philly
Andrew Bynum fait partie de la shortlist des joueurs qui ne sont pas forcément les bienvenues dans leurs anciennes franchises. C’était le cas pour Dwight Howard à LA et hier, le pivot des Cleveland Cavaliers a eu le droit à un accueil particulier lors de son retour à Philadelphie. C’est la première fois depuis qu’il n’est plus à LA que Bynum foulait le parquet des Sixers d’ailleurs. Sauf que ce n’était pas avec le maillot de Philly. Nouveau membre des Cavs, Andrew Bynum a repris la compétition après une saison blanche avec les 76ers. Et pour son retour au Wells Fargo Center, il a eu le droit aux boos du public. Mais ça l’a plutôt amusé :
« C’était amusant. Je pense que c’était un peu faible. Je pensais que ça serait bien pire », a-t-il confié dans la presse.
Auteur de 4 pts et 5 rbds en 17 min de jeu, il n’a pu empêcher son équipe de sombrer face à ses anciens coéquipiers. En revanche, vu ses propos, Bynum risque de prendre cher lors de sa prochaine venue à Philly. [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=6D95rznIjvg[/youtube]
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest