Andrew Wiggins « choqué » par la blessure de Jabari Parker

Andrew Wiggins s'est exprimé sur la blessure de Jabari Parker tout en adressant tout son soutien au rookie des Bucks, out jusqu'à la fin de la saison.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
C'était l'un des duels les plus attendus de la saison. Au sein d'une Draft 2014 attendue comme l'une des plus prometteuses de ces dernières années, Andrew Wiggins et Jabari Parker étaient annoncés comme les deux principaux candidats dans la course au trophée de Rookie Of the Year. La récente blessure de ce dernier (rupture du ligament croisés du genou) a toutefois changé la donne puisque l'ailier des Wolves fait plus que jamais partie des grands favoris pour le titre de rookie de l'année puisque son homologue des Bucks n'effectuera pas son retour avant la saison prochaine.
« J’ai été choqué », confie aujourd'hui Wiggins qui n'a pas tardé à envoyer un message de soutien à son rival. « Les blessures sont ce qui peut arriver de pire à un athlète. Il jouait super bien. Il était vraiment efficace et il jouait avec beaucoup d’assurance. Il a beaucoup aidé son équipe. »
Après les blessures de Julius Randle, Joel Embiid, Aaron Gordon, Marcus Smart et de Noah Vonleh, c'est donc au tour d'un nouveau membre de la promo 2014 de rejoindre l'infirmerie pour une longue durée même si Andrew Wiggins fait confiance à l'ancien Blue Devil pour revenir encore plus fort que par le passé.
« C’est un grand joueur, un compétiteur. C’est quelque chose que personne ne veut vivre. Mais j’espère qu’il ira bientôt mieux et qu’il reviendra encore plus fort qu’avant. »  
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest