Andrew Wiggins veut faire taire les haters

Souvent ciblé par les critiques depuis son arrivée en NBA, Andrew Wiggins cherche à donner tort à tous ceux qui ne croient pas en lui.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Andrew Wiggins est arrivé en NBA avec un statut de future superstar et il a déçu. Même s'il a toujours été performant au scoring, l'ailier n'a pas passé l'immense cap attendu. Alors il a été critiqué. Une situation qui n'a pas toujours été facile à vivre pour lui.

"Vous allumez la télévision et vous entendez certains gars dire certaines choses. Ça ne m'a jamais atteint au point de perturber ma vie de tous les jours. Mais il y a des fois où c'est difficile de ne pas y prêter attention. Ça vous donne envie de faire taire ceux qui doutent de vous", explique l'intéressé.

Il y arrive plutôt bien depuis le début de la saison. C'est justement où le public attend de moins en moins l'explosion d'Andrew Wiggins que le jeune ailier canadien franchit vraiment un pallier. Il claque plus de 24 points par match. Surtout, il semble avoir un impact plus important sur le jeu et sur les résultats de son équipe. Les Minnesota Timberwolves ont d'ailleurs un bilan positif malgré une équipe assez jeune.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest