Andrew Wiggins : « Je suis à Minnesota pour un très long moment »

En déplacement dans sa ville natale hier soir, Andrew Wiggins a balayé les rumeurs d'un départ des Wolves d'ici quelques années. Il se sent bien à Minnesota.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Il ne fait aucun doute que les Toronto Raptors ont envisagé de récupérer le premier choix de draft la saison précédente afin d'acquérir Andrew Wiggins, prodige canadien originaire de l'Ontario. En se séparant de Rudy Gay alors que le bilan de la franchise était encore négatif, les dirigeants espéraient peut-être (sans doute) se mêler à la course au tanking. Le départ du scoreur vers Sacramento a eu l'effet inverse : Kyle Lowry s'est révélé, DeMar DeRozan a explosé et Toronto a terminé à la troisième place de la Conférence Est. Aujourd'hui, Wiggins a débuté sa carrière à Minnesota - après avoir été drafté par Cleveland - et il est un jeune homme heureux.
"J'adore Minnesota. Ils prennent soin de moi ici, donc j'ai l'intention de rester très, très, très longtemps."
Andrew Wiggins joue dans le Minnesota depuis moins d'un an. Il est sous contrat au minimum jusqu'en 2018 et encore, même après cette date, les Wolves auront la possibilité de matcher toutes les offres faites à leur star en devenir si jamais la franchise souhaite le conserver. A ce moment-là, la fidélité du Canadien envers sa franchise sera mise à l'épreuve d'une toute autre manière. En attendant... Via Pro Basketball Talk 
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest