Andrew Wiggins « ressemble de plus en plus à Kobe Bryant »

Le coach des Memphis Grizzlies, David Fizdale, a comparé Andrew Wiggins à la légende des Los Angeles Lakers tout juste retraitée.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Wiggins « ressemble de plus en plus à Kobe Bryant »
Kobe Bryant a raccroché ses sneakers cet été mais son successeur est peut-être déjà tout trouvé en NBA. Andrew Wiggins, premier choix de la draft 2014, est en train d'exploser pour sa troisième saison dans la ligue. La star canadienne des Minnesota Timberwolves plante 25,7 points par match à 47% aux tirs et 49% à trois-points. Une vraie machine à scorer qui ne cesse de mystifier les défenses et d'impressionner les coaches adverses, à commencer par David Fizdale qui a osé une comparaison entre Wiggins et le "Black Mamba".
"Il est en train de devenir un joueur du même type que Kobe Bryant."
Le coach des Memphis Grizzlies, qui a côtoyé des superstars comme Dwyane Wade et LeBron James à Miami, ne met évidemment pas Kobe et le jeune homme sur la même longueur d'onde. Mais avec sa capacité à shooter à mi-distance, à trois-points ou à driver vers le cercle, Wiggins est l'un de ces arrières capables de scorer une tonne de points un peu comme le faisait Bryant. Les Grizzlies ont cependant limité Andrew Wiggins à 7 points (2/11 et 5 TO) hier soir et le jeune prodige doit maintenant apprendre à peser chaque soir, comme le faisait Kobe. Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest