Andrew Wiggins motivé à l’idée de retrouver les Cavs

Ce soir, les Minnesota Timberwolves se rendent à Cleveland pour défier les Cavaliers, un match forcément particulier pour Andrew Wiggins.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Wiggins motivé à l’idée de retrouver les Cavs
Andrew Wiggins n'a jamais porté le maillot des Cleveland Cavaliers en match officiel (il l'a fait en Summer League) et il va forcément avoir à cœur de prouver sa valeur cette nuit lors du déplacement des Minnesota Timberwolves dans l'Ohio. Transféré quelques semaines après sa draft, le #1 pick de 2014 n'a pas franchement gardé un bon souvenir de son court passage à Cleveland surtout à cause de ce feuilleton improbable avec le trade de Kevin Love. Malgré des débuts poussifs avec les Wolves, Andrew Wiggins a démontré son talent sur certains séquences et il aborde cette rencontre face aux Cavs avec un supplément de motivation :
"Il y a toujours de la motivation, mais je pense que pour ce match c'est plutôt évident. Je ne me sens pas connecté avec cette organisation, je suis resté ici genre trois jours", a lâché Andrew Wiggins à ESPN.
Malgré son envie de démontrer que les Cavs ont fait une erreur, Andrew Wiggins n'est pas forcément déçu d'avoir été échangé. En effet, le jeune ailier a parfaitement conscience qu'il se retrouve dans une meilleure situation à Minnesota pour son développement personnel :
"Je suis dans une meilleure position ici, j'ai un rôle plus important que celui que j'aurais eu dans cette équipe des Cavs. Ça m'a aidé à progresser mentalement et physiquement."
Cette nuit, Andrew Wiggins dispose d'une première occasion pour faire regretter leur choix aux Cavs en leur infligeant une défaite à domicile, la tâche sera rude pour le rookie mais c'est un test important pour voir ce qu'il a véritablement dans le ventre.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest