Fin du beef Wiggins-Jackson grâce à Stackhouse ?

Après avoir vite dégénéré, les choses se sont détendues entre Andrew Wiggins et Stephen Jackson. Principalement grâce à l'intervention de Jerry Stackouse.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Le ton est vite monté cette semaine entre Andrew Wiggins et Stephen Jackson. Après un simple tweet du frère du joueur des Minnesota Timberwolves sur Jimmy Butler, "Jax" s'en était mêlé et avait critiqué le Canadien. Wiggins avait finalement traité l'ancien joueur NBA de "tocard", avant que ce dernier ne le menace à demi-mot. Les choses semblent réglées aujourd'hui.

Grâce à l'intervention de Jerry Stackhouse, qui a visiblement téléphoné à Stephen Jackson (et peut-être à Wiggins), il n'y aura pas de règlement de comptes si les deux hommes se croisent.

"Quand les anciens appellent, j'écoute. Ce qui n'était qu'un désaccord a rapidement dégénéré. Mais ce n'est pas un beef, ça ne l'a jamais été. Merci au grand frère Jerry Stackhouse de son intervention pour mettre fin à cette incompréhension", a posté Jackson sur Instagram. 

On est rassurés. Pour la santé d'Andrew Wiggins, principalement... Stephen Jackson n'est pas la meilleure personne avec laquelle développer un contentieux.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest