Kevin Love raconte une anecdote sympa sur Kobe Bryant

A l'occasion d'une série de questions des internautes, l'intérieur des Cleveland Cavaliers Kevin Love a raconté une anecdote au sujet de Kobe Bryant.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love raconte une anecdote sympa sur Kobe Bryant
Depuis l'annonce du départ à la retraite de Kobe Bryant au terme de la dernière saison, de nombreuses anecdotes ont été racontées et elles ont régulièrement démontré à quel point l'ex-arrière des Los Angeles Lakers était un compétiteur. Et l'histoire partagée par l'intérieur des Cleveland Cavaliers Kevin Love le prouve encore une fois. En effet, pour le site The Players Tribune, l'ailier-fort a répondu aux questions des internautes et a été interrogé sur le Black Mamba. Estimant qu'il était l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, Love s'est ensuite confié sur sa relation avec Bryant.
"J'ai été chanceux de le rencontrer assez rapidement au début de ma carrière car nous étions tous les deux dans l'équipe olympique en 2012. Mais l'histoire qui me revient vraiment en tête, c'est quand j'ai croisé Kobe au All-Star Game à LA en 2011. A l'échauffement avant le match, tout le monde rigole et fait des blagues, mais Kobe est venu me voir et m'a dit 'comment tu fais pour attraper autant de rebonds ?'. Je pensais qu'il rigolait au départ car on était au ASG, mais il avait l'air sérieux alors je lui ai donné quelques conseils. Avant le début de la partie, il est venu me revoir alors que je parlais avec Dirk Nowitzki et m'a lancé 'je vais aller sur le parquet et avoir un double-double'. Plus tard, je suis entré dans le match, Kobe m'a fait un hug et m'a dit avec un sourire 'je te l'avais dit, je te l'avais dit'. Dirk rigolait quand je suis revenu sur le banc. Avec son accent allemand, il m'a confié 'c'est fou mec, c'est fou. Quand Kobe dit un truc, il le fait'. Kobe a terminé la partie avec 37 points... et 14 rebonds", a écrit Kevin Love.
Réussir un double-double à l'occasion d'un All-Star Game n'est pas un exploit retentissant étant donné "le niveau de jeu" des deux équipes pendant la majorité de la partie, mais cela démontre que Kobe Bryant était capable de se fixer des objectifs même dans un match sans enjeu. Une attitude qui aura marqué de nombreux joueurs, dont Kevin Love.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest