La superbe anecdote sur Russell Westbrook de David Fizdale

Ancien assistant au Miami Heat, le coach des Memphis Grizzlies David Fizdale a raconté une anecdote sympathique sur Russell Westbrook.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La superbe anecdote sur Russell Westbrook de David Fizdale
La nuit dernière, les Memphis Grizzlies ont dominé très largement l'Oklahoma City Thunder (114-80) avec notamment l’éjection du meneur Russell Westbrook. Une sale soirée donc pour le patron d'OKC. Avant la partie, le joueur de 28 ans avait reçu les compliments de l'entraîneur des Grizzlies David Fizdale. En effet, l'ancien assistant du Miami Heat a raconté une anecdote concernant les work-outs de la franchise floridienne à l'occasion de la Draft NBA 2008. Et si le Heat a finalement opté pour Michael Beasley (#2), Westbrook (#4) avait impressionné Fizdale par son travail.
"Je pensais qu'il était déjà sur le chemin pour ça. Je n'oublierai jamais l'année où il a été drafté. Nous avons été obligés de sortir Michael Beasley de son lit à Vegas pour l'avoir dans le gymnase. Russell Westbrook était d'ores et déjà dans cette salle depuis deux heures et il a demandé à Beasley : 'Ou tu étais ?'. (...) Donc ce que je vois actuellement est simplement le fruit du travail de ce gamin", a estimé David Fizdale devant les médias.
Doté d'un énorme talent, Michael Beasley a malheureusement confirmé par la suite qu'il n'était pas forcément prêt à tout pour le basket. A l'inverse, Russell Westbrook a travaillé comme un dingue pour s'imposer désormais comme l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Cette anecdote racontée par David Fizadale n'est finalement pas étonnante avec la trajectoire des carrières des deux hommes.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest