125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

Antawn Jamison signe pour un an avec les Los Angeles Clippers

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Les Clippers continuent de garnir leur roster déjà impressionnant avec la venue du vétéran des Lakers Antawn Jamison.

Antawn JamisonAntawn Jamison n'a pas besoin de déménager. L'ailier vétéran, qui sort d'une saison très frustrante avec les Lakers, s'est officiellement engagée pour une saison avec la franchise voisine des Los Angeles Clippers, annonce ESPN. L'ancien joueur des Washington Wizards et des Cleveland Cavaliers a confirmé son choix sur Twitter, tout en adressant un message positif à ses anciens coéquipiers.

"Je souhaite le meilleur aux Lakers. L'équipe était super, même si nous n'avons pas réussi la saison que nous espérions. J'espère que leur saison sera bonne".

 

Plutôt malchanceux dans ses choix ces dernières saisons, Antawn Jamison, 37 ans et 15 ans de carrière, a expliqué au LA Times qu'il espérait "être la pièce manquante aux Clippers pour atteindre les sommets". Curieusement utilisé par Mike D'Antoni, qu'il avait publiquement critiqué la saison passée, l'ancien All-Star (2005 et 2008) vaut tout de même 18.8 pts et 7.6 rbds en carrière. Un apport qui ne fera sans doute pas de mal à un roster californien déjà bien fourni qualitativement.

La signature d'Antawn Jamison met très probablement un terme aux spéculations autour du retour de Lamar Odom chez les Clippers.