Mike Brown : « Anthony Bennett va finir par réussir »

Les Cavs sont bien décidés à ne pas envoyer Anthony Bennett en D-League. Mike Brown est persuadé que son moment viendra.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Brown : « Anthony Bennett va finir par réussir »
Anthony Bennett est plus que jamais en course pour hériter du trophée de pire #1 de l’histoire de la draft. La recrue des Cleveland Cavaliers n’a toujours rien montré. Et l’arrivée de Luol Deng dans l’Ohio n’a rien arrangé à ses affaires. Depuis que l’ancien Bull a intégré la rotation, Bennett n’a joué que trois matches pour des temps de jeu très réduits. L’ancienne star NCAA n’a plus aucune chance de faire son trou cette saison. Mais Anthony Bennett a encore toute la confiance de la franchise et de son coach. Mike Brown a confirmé dans le Plain Dealer que le joueur n’irait pas mettre un pied en D-League.
« Pour moi, il va finir par réussir. C’est notre premier choix de draft. Donc il va avoir des opportunités. Je vais lui en donner. Mais comme vous pouvez e voir, je ne vais pas lui donner de passe-droit », a expliqué le coach des Cavs.
Coach Brown va assumer son choix jusqu’au bout et faire de son mieux pour soutenir Bennett.
« Je ne veux pas qu’il abandonne aussi vite. Il est très très dur avec lui-même. Le plus difficile, c’est qu’il est jeune et tout le monde est dur avec lui, que ce soit les fans ou les médias. Mais il est plus dur que n’importe qui avec lui-même. »
Anthony Bennett tourne à 2 ,4 pts et 2,3 rbds depuis le début de saison.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest