Anthony Bennett : « Les choses vont changer »

Auteur d'un début de saison calamiteux, Anthony Bennett entend bien prouver qu'il mérite la confiance que lui accordent les Cavs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Bennett : « Les choses vont changer »
Anthony Bennett n'est pas trop bavard depuis son arrivée en NBA. On peut le comprendre, au vu des débuts calamiteux du numéro 1 de la dernière Draft, qui a quand même commencé sa carrière par un 0/15 au shoot et a réussi son premier double-double juste avant le All-Star Game. Le Canadien a tout de même accordé un entretien au Edmonton Journal, revenant sur ses premiers pas douloureux dans la ligue.
"Ce n'est pas tout à fait comme ça que j'avais imaginé ma première année, c'est certain. Mais je suis certain qu'aujourd'hui les choses vont changer. Tous mes coéquipiers et le staff sont derrière moi. Les plus anciens me conseillent et m'apprennent l'humilité et le travail. Être numéro 1, c'est beaucoup de pression, mais aussi un incroyable honneur. Je ne peux pas laisser passer cette opportunité".
L'ancien universitaire d'UNLV a également reçu le soutien de plusieurs de ses amis proches, qui n'hésitent plus à venir le rejoindre dans l'Ohio dès qu'il a un coup de moins bien.
"A chaque fois que je ne joue pas bien ou que je me sens mal, je les contacte et ils me rassurent. Parfois, ils viennent ici quand ils sentent que j'en ai besoin et ils m'accompagnent à la salle. C'est quelque chose qui m'aide vraiment et je les remercie".
Avec 19 points et 10 rebonds contre Sacramento trois jours avant le All-Star Game, Anthony Bennett a-t-il enfin lancé sa saison ?
 
 
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest