Anthony Bennett : « Je suis ici pour apprendre »

Anthony Bennett a débarqué aux Minnesota Timberwolves et il est visiblement heureux de pouvoir participer à cette aventure.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Bennett : « Je suis ici pour apprendre »
L'occasion d'un nouveau départ pour Anthony Bennett, après une première saison catastrophique, le #1 pick de la draft 2013 a l'opportunité de réellement lancer sa carrière NBA grâce à ce trade aux Minnesota Timberwolves. Transformé physiquement, le natif de Toronto pourrait profiter d'un temps de jeu important pour enfin confirmer tout son potentiel. En tout cas, Anthony Bennett n'a pas l'air de regretter de quitter les Cleveland Cavaliers pour les Wolves. À l'instar d'Andrew Wiggins, il avait hâte de connaître son destin :
"J'écoutais toutes ces rumeurs depuis un moment. Maintenant je suis ici à Minnesota, c'est un super état. Avec une importante base de supporteurs, il y a une grande équipe qui se construit avec plusieurs jeunes. Nous avons certains vétérans aussi, je suis ici pour apprendre de tout le monde", a confié Anthony Bennett à ESPN.
L'un de ces vétérans sera Thaddeus Young. À 26 ans, l'ancien intérieur des Philadelphia Sixers sera l'un des leaders de l'équipe, sur le parquet et en dehors. Évoluant au même poste que Bennett, il pourrait jouer le rôle de mentor pour le jeune intérieur. Un peu dépaysé après 7 saisons passées aux Sixers, Thaddeus Young a tout de même réagi à son arrivée aux Wolves :
"Je n'ai jamais fait partie d'un projet aussi important."
Après plusieurs saisons de tanking, ça doit effectivement être bizarre d'arriver dans une franchise qui souhaite rester performante malgré une période de reconstruction. Sur le papier, les Wolves seront une équipe très intéressante à voir jouer la saison prochaine.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest