L’agent d’Anthony Carter continue de payer le retraité après une erreur absurde

Retraité depuis 2012, Anthony Carter reste payé par son ancien agent Billy Duffy jusqu'en 2020 afin que ce dernier répare une ancienne gaffe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’agent d’Anthony Carter continue de payer le retraité après une erreur absurde
Bill Duffy avait juste à passer un coup de téléphone aux dirigeants du Miami Heat pour leur signaler le souhait de son client. Anthony Carter, le joueur en question, disposait d'une option sur sa dernière année de contrat avec la franchise floridienne. A plus de 4 millions la saison pour un meneur de banc pesant 4,1 points et 4,1 passes, il est évident que le remplaçant ne voulait pas tirer un trait sur le deal. Seulement voilà, Duffy a oublié de prévenir les dirigeants du Heat. Et Carter s'est retrouvé sur le marché. Avec une cote très faible, bien entendu. Les San Antonio Spurs lui ont offert un rôle en fin de rotation, pour à peine plus de 700 000 dollars la saison. Soit une perte de plus de 3 millions. De quoi avoir les boules. Surtout que le Heat a bien profité de ces quatre millions d'économies pour signer Lamar Odom, transféré plus tard aux Los Angeles Lakers en échange de Shaquille O'Neal notamment. Aujourd'hui de retour à Miami en tant qu'assistant au sein du staff d'Erik Spoelstra, Anthony Carter est passé à autre chose. Il est même resté en bons termes avec Bill Duffy.
"Au bout du compte, cette erreur a été une bénédiction", balance même l'ancien joueur retraité depuis 2012. "Je suis toujours payé grâce à cette erreur. Mon agent a été assez courageux pour prendre ses responsabilités et me verser de l'argent sur une longue période. Je suis toujours payé jusqu'en 2012."
Retraité en 2012, payé jusqu'en 2020... Duffy lui a fait la promesse de rembourser les 3 millions de dollars de perte. Il a donc établi un paiement fréquent qui s'etend donc pendant encore quatre ans. Via Miami Herald  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest