-
-

Anthony Davis mis à l’amende pour avoir demandé son trade

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Sans surprise, la NBA a infligé une amende de 50 000 dollars à Anthony Davis, dont la demande de trade a été considérée comme publique.

On évoquait hier la possibilité de voir Anthony Davis recevoir une amende. C'est chose faite, deux jours après la sortie de l'information sur sa demande de trade. La ligue a estimé, sans surprise, que la requête de l'intérieur des New Orleans Pelicans était publique, ce qui va à l'encontre du règlement de la NBA. C'est son agent Rich Paul en personne qui est allé informer les médias que son client refusait de signer une nouvelle extension avec NOLA et demandait à être tradé.

Anthony Davis va devoir s'amender de 50 000 dollars, ce qui, à son échelle, est une goutte d'eau dans la mer. Rappelons que l'extension qu'il a refusée lui garantissait 80 millions de dollars supplémentaires sur son prochain contrat. Davis, de son côté, est toujours éloigné des parquets après s'être fracturé le doigt il y a quatre matches. On ne sait toujours pas si on le reverra porter un jouer le maillot des Pelicans.