Anthony Davis ne voudrait pas jouer à Boston au-delà de 2020

BasketSessionPar BasketSession Publié

Selon les dernières rumeurs, Anthony Davis ne serait toujours pas intéressé à l'idée de rester sur le long terme avec les Boston Celtics s'il était transféré là-bas.

Anthony Davis a publiquement commenté ses envies de départ lors du All-Star Weekend. Et ses propos sèment la confusion parce qu'ils sont contradictoires. Interrogé, il a d'abord précisé qu'il n'avait jamais dit que les Boston Celtics n'étaient pas sur sa liste de destinations préférentielles. Ce qui laisserait entendre qu'il serait prêt à jouer dans le Massachusetts, contrairement à ce qui a été rapporté pendant plusieurs jours. Mais juste après, l'intérieur a indiqué que les 29 équipes de la ligue autre que New Orleans étaient sur sa liste. Bon, en gros, il n'y a pas de liste. Il veut juste se barrer.

Il a bien conscience qu'il n'est pas en mesure de dicter où il ira. Il a sans doute compris ça. Les Pelicans vont décider où ils veulent le transférer. Alors il ne ferme aucune porte. Mais il ne faut pas oublier qu'il sera de toute façon free agent en 2020. Il pourra alors changer de franchise si jamais il est envoyé au sein d'une formation qui ne l'intéresse pas. Et selon le sérieux Shams Charania, les Celtics ne le passionnent pas plus que ça. Il ne s'imagine pas signer sur le long terme à Boston.

Il y a quand même un vrai décalage entre ce qu'Anthony Davis disait dans le passé, ce qu'il dit aujourd'hui et ce que son agent - Rich Paul - semble vouloir pour lui.