Anthony Davis précise qu’il ne pense pas aux Bulls… pour le moment

Anthony Davis a un petit joué sur les mots au moment d'évoquer à nouveau sa free agency cet été et le fait de rejoindre les Bulls

N.SPar N.S | Publié

La sortie d'Anthony Davis avant d'affronter les Bulls avaient donné de la matière aux différents journalistes de Chicago présents. En annonçant qu'il laissait plus ou moins la porte ouverte à la franchise de son état natal, AD savait que les spéculations sur son avenir allaient débuter, lui qui sera le plus gros poisson de la prochaine free agency. Sauf que l'intérieur des Lakers est revenu s'exprimer pour préciser ses pensées.

"Je n'ai jamais dit que je considérais qui que ce soit. J'ai dit que j'étais concentré sur le championnat avec les Lakers et bien entendu je suis free agent l'été prochain. J'ai dit que je verrais à ce moment-là."

Evidemment, tout ça est fait pour éviter un nouveau drama à la Kyrie Irving. Même s'il est aujourd'hui bien plus probable qu'il prolonge à Los Angeles, tout est possible au cours d'une saison. Une embrouille avec LeBron, des résultats finalement décevants, l'aspect de jouer chez lui dans une conférence Est plus abordable... Anthony Davis a tout intérêt à garder pour lui ses intentions jusqu'à l'été prochain. On peut imaginer également que les New York Knicks, destination privilégiée de Davis au moment de demander son trade à NOLA (avec LA), se positionneront.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest