Course au MVP : Draymond Green impressionné par Davis

Si Draymond Green avoue que James Harden est le favori pour le trophée de MVP, il n'écarte pas non plus Anthony Davis de la discussion.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Course au MVP : Draymond Green impressionné par Davis

A quelques semaines de la fin de la saison régulière, il n'y a presque plus de suspense : s'il ne se plante pas, James Harden sera (enfin) élu MVP. Il est le meilleur joueur de la meilleure équipe actuellement. Le leader aux points et au PER ainsi que le troisième meilleur passeur de la ligue. Sa candidature est encore plus solide qu'en 2015 ou en 2017, quand il avait terminé deuxième du vote. Mais Draymond Green a tenu à pointer du doigt un candidat de l'ombre. Anthony Davis.

"Houston fait une bonne saison mais je suis plus impressionné par New Orleans. AD a sorti des performances incroyables. Et ils font tout ça sans DeMarcus Cousins. Tout le monde pensait qu'ils allaient galérer sans Cousins mais Davis les a porté sur son dos. C'est impressionnant", confie l'intérieur All-Star des Golden State Warriors.

Sa déclaration est bien sentie. Les Warriors sont pressentis pour chasser Anthony Davis quand il sera free agent en 2020. Draymond Green tâte déjà le terrain avec des compliments. Puis son analyse n'est pas mauvaise. AD tourne quand même à plus de 28 points, 11 rebonds, 2 blocks et 2 steals cette saison. Il vient de mener les Pelicans à dix succès de suite. Malgré tout ça, Green reconnaît que James Harden reste le favori.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest