Décision imminente à NOLA pour Anthony Davis

BasketSessionPar BasketSession Publié

Anthony Davis et les New Orleans Pelicans vont se rencontrer mercredi soir pour prendre une décision quant à l'avenir de la star.

Les New Orleans Pelicans et Anthony Davis vont se rencontrer dans les heures qui viennent, annonce Shams Charania de Yahoo Sports. David Griffin, le nouvel homme fort du secteur sportif de NOLA, pense encore pouvoir faire changer d'avis le All-Star, déterminé jusqu'ici à quitter la Louisiane via un trade.

Pour les Pelicans, il s'agit un peu de la discussion de la dernière chance. Griffin souhaite exposer à Anthony Davis son projet pour la saison à venir et les prochaines, avec un axe fort autour de Zion Williamson, Jrue Holiday et lui-même. Jusqu'à preuve du contraire, "AD" désire toujours quitter la franchise et rejoindre un projet lui permettant de se battre pour le titre plus rapidement.

Pour rappel, son contrat n'expirera qu'à l'été 2020 et rien n'oblige New Orleans à le trader avant le début de la saison, même si le risque de le perdre sans contrepartie grandira au fil du temps.