Anthony Davis peut-il physiquement tenir le coup ?

Anthony Davis s'est blessé en cours de match pour le deuxième soir d'affilée. Pour l'instant, l'intérieur All-Star tient le choc. Mais pendant combien de temps ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis peut-il physiquement tenir le coup ?

Anthony Davis n'arrête pas de faire des frayeurs aux New Orleans Pelicans et à leurs supporteurs. La superstar accumule performances dantesques après performances dantesques mais son corps, si fragile depuis son arrivée en NBA, commence à en subir les conséquences. Avant hier, Davis était touché aux côtes. Mais il a tout de même réussi à planter 43 points pour mener NO à la victoire. Cette nuit, c'était la cheville. Et cette fois-ci, sa blessure l'a empêché de terminer la partie.

Il a donc quitté les siens prématurément. Un départ sans incidence sur le score vu que les Pelicans, portés par Nikola Mirotic, ont gagné leur dixième match de suite. Anthony Davis n'a joué que 23 minutes. Le temps d'inscrire 17 points (à 7/11) et de prendre 5 rebonds. La première analyse n'a révélé aucune fracture ou blessure grave.

"Je me sens bien", insiste l'intéressé. "Mais je vais devoir aller chez le médecin et voir ce que ça donne."

La pression est encore plus grande sur les épaules d'Anthony Davis depuis la blessure de DeMarcus Cousins. Il tourne à 33 points et 13 rebonds depuis. Mais il faut qu'il tienne le coup physiquement pour que les Pelicans conservent leur quatrième place à l'Ouest.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest