Anthony Davis veut retourner en Playoffs et plus encore…

Après avoir découvert les Playoffs l’an dernier, Anthony Davis espère que les New Orleans Pelicans seront en mesure de jouer jusqu’en juin.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis veut retourner en Playoffs et plus encore…
Cette première expérience en Playoffs a visiblement marqué Anthony Davis. Pour la première fois de sa carrière l’an dernier, le jeune intérieur des New Orleans Pelicans a réussi à se qualifier avec son équipe pour les Playoffs (élimination lors du premier tour face aux Golden State Warriors) pourtant la tâche n’était clairement pas simple au sein de la conférence Ouest avec une énorme concurrence. Cette saison, les Pelicans vont devoir batailler pour conserver leur place dans le Top 8 à l’Ouest, mais l’objectif lors du prochain exercice n’est pas seulement de se qualifier pour les Playoffs. En effet, Anthony Davis a affiché ses ambitions lors d’un entretien avec le Times Picayune.
"J’espère que nous pourrons aller plus loin en playoffs et jouer jusqu’en juin. C’est notre objectif. L’an passé nous avons eu des blessures mais nous avons fait les playoffs", a rappelé Anthony Davis.
Le problème pour les Pelicans, c’est que les blessures avaient grandement affecté l’Oklahoma City Thunder… Si Kevin Durant et Russell Westbrook parviennent à rester en bonne santé durant l’intégralité de la saison régulière, OKC va se qualifier pour les Playoffs (dans le même temps, les Portland Trail Blazers devraient chuter). Et avec des équipes émergentes comme les Phoenix Suns ou encore le Utah Jazz, être dans le top 8 de la conférence Ouest serait déjà une belle réussite pour les Pelicans.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest