Anthony Davis, un grand rôle joué dans le retour de Markieff Morris

Pour convaincre le très courtisé Markieff Morris de rester aux Los Angeles Lakers, l'intérieur Anthony Davis n'a pas hésité à intervenir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis, un grand rôle joué dans le retour de Markieff Morris

Agent libre, Anthony Davis se trouve encore sur le marché. Mais sauf incroyable surprise, l'intérieur va bien évidemment prolonger avec les Los Angeles Lakers. Sacré champion NBA avec les Californiens, l'ancien des New Orleans Pelicans doit simplement faire son choix concernant les détails de son contrat max chez les Angelenos.

Sans trop s'avancer, il y a très peu de suspense autour de son avenir. Et si certains avaient encore quelques doutes concernant le choix de Davis, son investissement dans la Free Agency des Lakers devrait les dissiper. En effet, selon le journaliste du Los Angeles Times Brad Turner, la star de 27 ans a joué un grand rôle dans le dossier Markieff Morris.

Lakers-Clippers, qui a gagné la course à l’armement ?

Auteur de belles performances lors des derniers Playoffs, l'ailier-fort pouvait prétendre à un joli deal sur cette intersaison. Pourtant très courtisé, le joueur de 31 ans a finalement décidé de rester aux Lakers. Pour le salaire minimum sur un an. Un choix très fort.

Et visiblement, AD s'est personnellement investi pour retenir Morris. Pendant des semaines, il a discuté avec son partenaire pour lui montrer son importance aux Lakers. Il voulait absolument le convaincre de revenir pour une saison supplémentaire. Et Anthony Davis a trouvé les mots justes ! Puis les Clippers ont aussi bien aidé en donnant un gros chèque à son frère Marcus...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest