Space Jam, Los Angeles, les Lakers : Anthony Davis kiffe sa nouvelle vie

BasketSessionPar BasketSession Publié

Anthony Davis a confié son plaisir d'être enfin un joueur des Los Angeles Lakers et de participer au tournage de Space Jam 2 avec LeBron James.

LeBron James a d'abord eu beaucoup de mal à trouver des stars NBA qui voulaient bien jouer dans Space Jam 2. Les choses se sont arrangées depuis et Anthony Davis, son nouveau coéquipier chez les Los Angeles Lakers, a rejoint le casting. Un accord probablement négocié au moment où "AD" a renoncé à 4 millions de dollars pour donner plus de marge de manoeuvre aux Lakers sur le marché des free agents... Toujours est-il que l'ancien franchise player des New Orleans Pelicans est ravi d'avoir pu tourner ses premières scènes. Il y a été rejoint par Klay Thompson, Damian Lillard et Draymond Green notamment. C'est à la fois le fait de jouer dans la suite d'un film culte et de débuter une nouvelle vie à Los Angeles qui enthousiasme le All-Star.

"C'est vraiment fun. Space Jam est clairement l'un de mes films préférés sur le basket. Je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres joueurs. Avoir un rôle dans le 2 est vraiment excitant et j'ai hâte que tout le monde voit ça. Et puis j'adore être à L.A. Le temps est incroyable et la ville me convient parfaitement. Le rythme est plus cool et ça me correspond. J'y passais mes étés et là j'aime y vivre", a expliqué Anthony Davis à Arash Markazi du Los Angeles Times.

On suppose qu'il sera encore plus heureux de passer le plus clair de son temps à Los Angeles si Kawhi Leonard vient se joindre au tandem qu'il forme avec LeBron James.