Anthony Davis surpris par son entente rapide avec LeBron James

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis a été étonné par l'efficacité de son association avec LeBron James dès le début de la saison.

Les Los Angeles Lakers réalisent un bon début de saison avec 5 victoires et 1 défaite. Avec LeBron James et Anthony Davis, la franchise californienne peut compter sur un duo de stars efficace et performant. Malgré seulement 6 matchs officiels disputés ensemble, les deux hommes affichent déjà une belle complémentarité. Proches en dehors des parquets, ils voulaient jouer ensemble, se cherchent et martyrisent - pour l'instant - les défenses. Même si des progrès peuvent encore être réalisés, notamment sur pick-and-roll, Davis a été surpris par cette connexion rapide avec James.

"Je ne pensais pas que nous allions être en mesure de nous trouver aussi rapidement. Cet été, nous n'avons pas eu vraiment le temps de nous entraîner ensemble. Il avait de nombreuses choses à faire, notamment avec Space Jam. Puis nous avons eu un training camp assez court, avec le voyage en Chine. Je dois le reconnaître, notre entente, aussi rapide, sur le parquet me surprend. Il a fait une blague, nous ne sommes pas encore du beurre de cacahuète et de la confiture, mais du beurre de cacahuète et des bananes. Mais match après match, on ne connait de mieux en mieux. Et ça va être effrayant", a confié Anthony Davis à Brandon Robinson.

Il y a effectivement une vraie marge de progression pour cette assocation. LeBron James et Anthony Davis ont logiquement besoin de temps pour apprendre à se connaître. Mais avec des rôles bien définis, le King à la création et Unibrow à la finition, ce duo fait déjà de gros dégâts en NBA...