Temps de jeu très réduit pour Anthony Davis aux Pelicans

BasketSessionPar BasketSession Publié

Puisqu'ils ne peuvent pas le mettre au repos forcé, les New Orleans Pelicans vont limiter le temps de jeu d'Anthony Davis pour la fin de saison.

La NBA refuse a priori que les New Orleans Pelicans se passent des services d'Anthony Davis pour la fin de la saison. Alors les dirigeants vont devoir trouver autre chose pour éviter que la superstar - qui a demandé son transfert - se blesse. Danny Ferry, le nouveau GM fraîchement nommé en remplaçant de Dell Demps, a ainsi déclaré que le temps de jeu de l'intérieur serait réduit. Même chose pour Jrue Holiday, l'autre joueur majeur de l'équipe.

Le plan consiste à faire jouer Anthony Davis 20 à 25 minutes par match. On serait tenté de pousser les Pelicans à aller encore plus loin en laissant A.D. jouer 10 à 15 minutes grand maximum. Mais il ne faut pas non plus que ça tourne à l'humiliation. N'empêche que la franchise risque gros puisqu'une blessure du bonhomme ferait évidemment baisser sa valeur sur le marché des transferts. Davis est pressenti pour être échange au cours de l'intersaison.

Via ESPN