Anthony Davis toujours coincé à l’infirmerie…

Alors qu'il espérait rejouer cette nuit, Anthony Davis a dû renoncer à venir voler au secours des siens après avoir ressenti de nouvelles douleurs à la hanche.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis toujours coincé à l’infirmerie…
Touché à la hanche face aux Mavs et absent contre Atlanta, Anthony Davis espérait effectuer son retour la nuit dernière alors que les Pelicans rendaient visite aux Raptors. L'intérieur de NOLA s'est bien testé à l'échauffement mais il a finalement dû renoncer à participer à la rencontre et a donc assisté impuissant au nouveau revers concédé par les siens.
« Anthony a essayé mais il ne jouera pas ce soir. Il ne se sent pas très bien », a déclaré Alvin Gentry avant le match.
Et s'il assure toujours que la blessure de l'ancien Wildcat est sans gravité, le coach de NOLA reste en revanche beaucoup plus flou concernant la durée de l'absence de son poulain.
« Je n’aime pas spéculer de quelque manière que ce soit. Il va continuer à travailler. Il jouera quand il en sera capable. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il sera de retour dès que possible. »
Avec une seule victoire au compteur depuis le début de la saison (le même bilan que les Lakers...), New Orleans n'en finit plus de s'enfoncer dans le bas du classement de la Conférence Ouest. En espérant qu'Anthony Davis retrouvera bientôt le chemin des parquets pour tenter de relancer une équipe en perdition et pour qui les playoffs s'éloignent chaque jour un peu plus...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest