Les Warriors sont toujours intéressés par Anthony Davis

BasketSessionPar BasketSession Publié

Convoité par les Golden State Warriors depuis un moment, Anthony Davis reste dans les plans de la franchise sacrée une troisième fois en quatre ans.

Les Golden State Warriors se vantent, via leur propriétaire, d'avoir "des années d'avance" sur le reste de la ligue. Ils viennent de remporter trois titres en quatre ans. Dont deux de suite avec quatre All-Stars : Kevin Durant, Klay Thompson, Stephen Curry et Draymond Green. Mais les Dubs ne veulent pas s'arrêter-là. Ils ont un rêve non dissimulé. Celui de faire venir Anthony Davis dans la Bay.

Selon The Athletic, les Warriors ont toujours l'intention de signer la superstar (ou de l'acquérir via un transfert ?) une fois l'expiration de son contrat en 2020. Mais les dirigeants ont tout de même une autre priorité. Ils veulent d'abord conserver leur quatuor. Quitte à payer le prix fort. Très, très fort.

Green et Thompson peuvent être prolongés avant de se retrouver sur le marché. De quoi boucher la masse salariale et ainsi rendre compliquée toute signature d'Anthony Davis dans le futur. Mais le front office de Golden State garde donc ce plan en tête afin de prolonger leur dynastie sur plusieurs saisons.