Antoine Griezmann voit Houston gagner le titre

Antoine Griezmann et Gérard Piqué se sont essayés au jeu des pronostics pour les playoffs 2017. Les deux tentent de sacrés paris.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Antoine Griezmann voit Houston gagner le titre

La NBA n’est plus seulement une ligue regardée aux Etats-Unis. Toute l’Europe aura les yeux tournés vers le début des playoffs ce week-end. En Espagne, des footballeurs de renom comme Gerard Piqué ou notre chouchou national Antoine Griezmann sont des vrais passionnés.

Alors que les matches démarrent samedi, les deux stars se sont essayées au jeu des pronostics. Honneur à notre Français.

A l’Est, il voit Toronto réaliser un double upset, d’abord face à Cleveland puis Boston en finale de conférence. Houston réaliserait un parcours similaire à l’Ouest en éliminant San Antonio et Golden State notamment. La finale couronnerait les Rockets face aux Raptors, avec un James Harden MVP des Finales.

De son côté, il semblerait que le coeur de Piqué soit vert. Si le défenseur voit les Warriors en Finales, il croit quand même énormément en Boston. Pour lui, les Celtics vont battre respectivement Cleveland et Golden State, les deux au bout de séries en 7 matchs. Avec Isaiah Thomas en MVP, forcément.

Dans les deux cas, ça ne manque pas d’audace...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest