120 TOR
105 SAC
123 OKC
114 POR
106 DAL
98 LAC
91 PHO
118 MIN

4 à 6 semaines d’absence pour Aron Baynes

BasketSessionPar BasketSession Publié

Coup dur pour les Boston Celtics qui ont perdu leur pivot remplaçant Aron Baynes. L'Australien s'est cassé la main cette nuit contre Phoenix.

UPDATE : Aaron Baynes absent plus d'un mois

Le verdict est tombé après les examens complémentaires passés par Aron Baynes. L'Australien, victime d'une fracture de la main, va manquer quatre à six semaines de compétition. Une blessure qui tombe vraiment au mauvais moment puisqu'Horford, le titulaire au poste de pivot, est aussi out. Le rookie Robert Williams et le sophomore Daniel Theis vont donc devoir assurer l'intérim.

20 décembre

Après Al Horford, le pivot titulaire, voilà que les Boston Celtics ont perdu Aron Baynes, son habituel back-up. L'Australien avait été promu dans le cinq majeur mais il s'est blessé assez rapidement contre les Phoenix Suns. Seulement deux minutes après le début de la partie à vrai dire. Le joueur de 32 ans s'est cassé la main sur un dunk. Il devra passer des examens complémentaires afin de déterminer la durée exacte de son indisponibilité mais il se murmure en coulisses qu'il pourrait manquer un mois de compétition. En attendant, les Celtics devront se reposer sur Daniel Theis et le rookie Robert Williams.

Via ESPN