119 ORL
98 PHI
115 MEM
103 OKC
125 UTA
92 PHO
148 POR
144 BKN

Aron Baynes de retour aux San Antonio Spurs ?

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Malgré des rumeurs de départ, Aron Baynes devrait finalement revenir aux San Antonio Spurs après une belle Coupe du Monde avec l'Australie.

aron baynesL'histoire est belle, les San Antonio Spurs auront donc réussi à conserver l'intégralité de l'effectif sacré champion NBA l'an dernier. Depuis plusieurs semaines et la prolongation de Boris Diaw, un seul joueur du groupe de l'an dernier n'avait pas encore signé avec la franchise texane : Aron Baynes. Très peu utilisé la saison précédente (3 points, 2,7 rebonds en 9 minutes de moyenne) par Gregg Popovich, l'intérieur se posait des questions sur son avenir après une Coupe du Monde réussie avec l'Australie. Mais selon Buck Harvey de San Antonio Express News, Aron Baynes va finalement prolonger avec les Spurs.

[html]

[/html]

Les dirigeants des San Antonio Spurs vont donner l'opportunité à ce même groupe de réaliser le fameux back-to-back. Au final, dans l'effectif actuel, seul le rookie Kyle Anderson n'a pas fait partie de l'aventure 2013-2014. Les Spurs ont ainsi décidé de miser sur la continuité pour rester au top de la NBA. Concernant Aron Baynes, sa récente exposition lors du Mondial pourrait lui permettre de grappiller quelques minutes et d'avoir un nouveau rôle au sein de l'équipe.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.