Atlanta : Al Horford a douté des choix de sa direction

Nouveau leader incontestable des Hawks depuis le départ de Josh Smith, Al Horford a mis un peu de temps à comprendre ce que faisait sa direction.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Atlanta : Al Horford a douté des choix de sa direction
Al Horford commence à peine à se remettre de l'intersaison agitée vécue par les Atlanta Hawks. Josh Smith parti, comme Joe Johnson un an avant lui, l'ancien coéquipier de Joakim Noah chez les Gators se retrouve propulsé sur le devant de la scène avec l'obligation d'agir en leader. Et donc de ne pas critiquer publiquement les choix de sa direction même s'il n'en pense pas moins. Dans un entretien accordé au Atlanta Journal, l'intérieur All-Star a reconnu qu'il n'avait pas forcément compris toutes les décisions de Danny Ferry, le General Manager de la franchise.
"Je dois faire confiance à Danny Ferry et croire en sa vision des choses. Il est possible que je me sois demandé pourquoi certaines choses s'étaient passées,  pourquoi on avait fait tel ou tel choix et que ça ne m'ait pas plu. Mais je crois vraiment en ce qu'il fait et ce qu'il veut accomplir. En tant que joueur, je dois me contenter de faire mon boulot".
"Je ne vais pas mentir, j'étais sur les nerfs. J'ai remis certaines choses en question et souhaité que Kyle Korver et Jeff Teague restent à Atlanta, on a besoin d'eux. Une fois que j'ai réalisé que les dirigeants savaient ce qu'ils faisaient, je me suis juste remis à bien travailler pour être prêt".
Avec les arrivées d'Elton Brand et Paul Millsap pour combler la perte de Josh Smith, les Hawks présentent un secteur intérieur plutôt convaincant. C'est plutôt du côté du backcourt où l'inquiétude d'Al Horford est légitime, d'autant que Lou Williams est toujours blessé et manquera sans doute le début de saison.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest