Atlanta viserait Kenneth Faried et le 14e pick

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Les Atlanta Hawks aimeraient bien pouvoir compter sur deux lottery picks la semaine prochaine. Prendre en charge la dernière année de contrat de Kenneth Faried pourrait les y aider.

Les Atlanta Hawks sont lancés dans une reconstruction active et productive. Selon l'Atlanta Constitution Journal, la franchise de Géorgie ne se contentera pas du 3e pick qu'elle possède pour la Draft 2018. Les Hawks seraient ainsi intéressés par un package brandi depuis quelques semaines par les Denver Nuggets, désireux d'alléger leur masse salariale.

Pour Atlanta, il s'agirait de récupérer Kenneth Faried, en disgrâce et en fin de contrat l'été prochain, mais aussi et surtout le 14e pick de cette cuvée. Pour les Nuggets, l'économie réalisée et éventuellement un joueur de complément à moindre frais pour leur roster seraient appréciés.

Kenneth Faried touchera 13.7 millions de dollars la saison prochaine. Il est petit à petit sorti des petits papiers de Mike Malone, quatre ans après avoir été champion du monde avec Team USA en Espagne.