Paul Millsap : « Atlanta ne m’a pas fait d’offre »

Nouvelle recrue des Denvers Nuggets, Paul Millsap a expliqué que les Atlanta Hawks ne lui ont pas offert de nouveau contrat lors de cette free agency.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Millsap : « Atlanta ne m’a pas fait d’offre »
Depuis quelques heures, Paul Millsap est le nouvel ailier fort des Denver Nuggets. Signé pour 90 millions sur trois ans, le joueur a donc cédé aux sirènes de la Conférence Ouest, comme beaucoup d'autres avant lui cet été. Seulement, il n'a pas vraiment eu le choix puisque son ancienne équipe, les Atlanta Hawks, n'avaient tout simplement pas envie qu'il prolonge en Georgie.

"Denver est venu et ils me voulaient vraiment pour plusieurs années. La présentation qu'ils m'ont faite, elle m'a mis à l'aise et était réaliste", explique t-il. Au final, c'est l'équipe, avec Atlanta, avec laquelle j'ai été le plus confortable. Mais Atlanta a décidé de prendre une autre direction. Ils ne m'ont pas fait d'offre, donc ça a été très simple. Je suis déçu, je pensais que je représentais plus pour eux, mais c'est comme ça."

Alors qu'il se murmurait que les Hawks ne voulaient pas filer le max à Millsap, ils ne voulaient en réalité rien lui donner du tout et démarrer la reconstruction sans lui. On rappelle que depuis un an, c'est pratiquement un cinq majeur qui est parti avec Al Horford, Dwight Howard, Jeff teague, Kyle Korver et donc Paul Millsap...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest