Aucune douleur pour Derrick Rose

Si la prestation de Derrick Rose a rassuré tout le monde sur son niveau de jeu, l'important était ailleurs.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Aucune douleur pour Derrick Rose
Un jour après son premier match depuis de nombreux mois, Derrick Rose apparaissait logiquement satisfait de sa prestation (13 pts en 20 minutes) (voir la vidéo ici) lors de la première rencontre de présaison des Chicago Bulls samedi soir. Surtout, et bien plus important que sa performance pour les Bulls et lui-même, il n’a ressenti aucune douleur pendant et après la partie :
« Je me sens très bien », a-t-il détaillé avant l’entraînement de dimanche. « Je n’ai pas eu de douleur ou quoi que ce soit. Ma jambe va bien. Je dois juste essayer de rester concentré et de prendre jour après jour. (…)   Je n’ai eu aucune douleur. Après le match, j’avais l’impression de ne même pas avoir joué, donc j’imagine que c’est un bon signe. »
S’il l’a forcément trouvé un peu rouillé par moments, Tom Thibodeau était lui très content de voir comment Derrick Rose a pu jouer samedi :
« On verra après l’entraînement, mais jusqu’ici tout va bien. J’ai trouvé qu’il a bien joué et nous l’avons vu à l’entraînement, donc c’était bon de le voir en situation de match. Je l’ai trouvé vraiment agressif. Au fur et à mesure que le match avançait, il devenait de plus en plus fort. »
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest