Austin Rivers signe finalement aux Rockets

BasketSessionPar BasketSession Publié

Un temps annoncé aux Memphis Grizzlies, Austin Rivers s'est en réalité engagé avec les Houston Rockets. Son contrat est garanti jusqu'à la fin de la saison.

Austin Rivers a trouvé un point de chute. Transféré par les Washington Wizards et coupé par les Phoenix Suns, l'arrière a signé avec les Houston Rockets. Son arrivée fait suite à la blessure de Chris Paul, indisponible pour deux à trois semaines. Les Texans ont besoin d'un combo guard pour assurer l'intérim et Rivers a donc été recruté dans cette optique. Mais son contrat est tout de même garanti pour l'intégralité de la saison. Parce que la franchise de Houston manquait de toute façon de densité sur le banc et notamment sur les ailes.

Ironie de l'Histoire, Austin Rivers a un passé chargé avec CP3. Les deux hommes n'ont pas toujours été sur la longue d'onde alors qu'ils étaient coéquipiers aux Los Angeles Clippers il y a deux ans. Paul avait même essayé de s'introduire dans le vestiaire des Clips - accompagné de Trevor Ariza et James Harden - justement dans le but d'en découdre avec son ancien camarade lors de leurs retrouvailles la saison dernière.

Mais la superstar a probablement été consultée avant que les Rockets ne bouclent cette signature. Il ne devrait donc pas y avoir de soucis.