Avery Bradley se voit comme un All-Star, un MIP et/ou un DPOY

L'arrière des Boston Celtics tient vraiment à être respecté et il espère que les médias et ses pairs lui accorderont de le reconnaissance.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avery Bradley se voit comme un All-Star, un MIP et/ou un DPOY
Avery Bradley a longtemps été sous-coté et ses détracteurs ont vu d'un très mauvais œil sa prolongation de contrat pour 32 millions de dollars sur quatre ans en 2014. Un contrat qui semble aujourd'hui dérisoire tant l'arrière des Boston Celtics a fait grimper sa cote. Mais il n'a pas oublié. Et il veut du respect.
"J'ai toujours été le mec silencieux qui vient et fait son boulot. Mais je veux être respecté. Je veux que les gens comprennent que je ne suis pas une blague. Si je ne suis pas All-Star, alors je dois gagner le trophée de MIP (Most Improved Player). Personne ne défend sur les superstars comme je le fais. Et ces superstars ne défendent pas sur moi."
Bradley est extrêmement confiant. En début de saison, il disait viser également le trophée de DPOY. Il réalise une très belle saison avec plus de 17 points et 7 rebonds de moyenne, mais ça sera peut-être juste pour le All-Star Game. Il a une chance dans les deux autres trophées sans pour autant être le grand favori.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest