DPOY : Avery Bradley veut un peu plus de respect

Avery Bradley s'arrache les cheveux quand les résultats des votes pour le DPOY sont publiés chaque saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DPOY : Avery Bradley veut un peu plus de respect
Avery Bradley l'assure : demandez aux joueurs NBA quel est le défenseur le plus coriace qu'ils ont affronté et le nom du chien de garde des Boston Celtics reviendra en premier le plus souvent. Enfin ça, c'est lui qui le dit. En vérité, NBA.COM effectue ce même sondage avant chaque début de saison et les joueurs de la ligue ont plébiscité Kawhi Leonard lors des précédents votes. Un avis qui rejoint celui des journalistes qui ont récompensé l'ailier des San Antonio Spurs vainqueur des deux derniers trophées de DPOY. Une distinction personnelle chère à Bradley.
"Si nous jouons bien cette saison, je me donne une chance d'être DPOY parce que, honnêtement, je devrais être dans la conversation chaque année. Je pense que j'ai été oublié en raison de notre manque de succès au cours des dernières années. Je ne vais pas citer de noms mais quand je regarde parfois les résultats des votes je me demande comment certains gars ont pu recevoir plus de voix que moi. Souvent c'est juste parce qu'ils ont joué plus de matches en allant loin en playoffs."
Avery Bradley mériterait effectivement d'être dans la conversation chaque saison. Et le manque d'exposition des Celtics a peut-être joué en sa défaveur même s'il a tout de même été nommé deux fois dans l'un des meilleurs défensifs NBA. Mais de là à le classer devant Kawhi Leonard ou Draymond Green... il lui faudra réussir la saison de sa vie en défense et effectivement profiter du regain de popularité des Celtics pour espérer décrocher le DPOY. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest