Avery Bradley : « Je suis en avance sur mon calendrier »

L'arrière des C's, opéré des deux épaules à l'intersaison, espère un retour anticipé.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avery Bradley : « Je suis en avance sur mon calendrier »
Avery Bradley est sur le chemin de la guérison. Une bonne nouvelle pour les Celtics qui avaient dû se passer de leur arrière pour la fin des playoffs. Opéré en juin puis une nouvelle fois un mois plus tard, il retrouve peu à peu la forme et s'entraîne encore individuellement pour éviter de réveiller sa blessure.
« Nous ne voulons pas de rechute » a déclaré Bradley au Boston Herald.  « J’essaie de rester à l’écart de tout contact. Je ne fais rien que je ne suis pas supposé faire comme dunker même si des fois j’en ai envie parce que je me sens bien. »
Si Doc Rivers estime que son joueur ne sera pas de retour avant décembre, Bradley espère quant à lui revenir avant. Il est déjà rassuré par son état physique qui pourrait lui permettre de reprendre l'entraînement complet plus tôt que prévu.
« Je prends les jours les uns après les autres et je vois comment je me sens. Je suis actuellement en avance sur le calendrier donc on ne sait jamais. »
Contraint de jeter l'éponge en demi-finale de conférence l'an dernier, il veut maintenant aller de l'avant et rattraper le temps perdu.
« Je n’étais pas au mieux, mais en même temps, mes coéquipiers m’ont dit : « Nous avons besoin de toi l’an prochain ». J’avais besoin d’une opération. Ça a été difficile de ne pas pouvoir jouer les playoffs. Mais je suis motivé pour cette année. Je ne peux plus attendre. »
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest