Avery Bradley répond à son tour à Draymond Green

Avery Bradley n'a pas vraiment apprécié de voir un joueur au CV aussi rempli que Draymond Green se permettre de traiter Kelly Olynyk de joueur "dirty".

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avery Bradley répond à son tour à Draymond Green
La concurrence est prévenue. On ne s'en prend pas impunément à un membre de la Green Army ! Après Isaiah Thomas, c'est au tour d'Avery Bradley de voler au secours de Kelly Olynyk. Qualifié de "dirty player" par Draymond Green pour avoir placé un écran pour le moins musclé sur Kelly Oubre Jr, l'intérieur des Celtics a en effet reçu le soutient de son coéquipier qui se demande comment un joueur à la réputation aussi sulfureuse que l'aboyeur des Warriors puisse se permettre d'attaquer ainsi son partenaire.
« Je suis certain que certains joueurs pourraient eux aussi donner leur avis sur Draymond en raison de ce qu'il a pu faire par le passé », a tout simplement lâché l'arrière des C's.
Un tacle tout en douceur qui fait écho à la réaction d'Isaiah Thomas, lui aussi surpris que l'ailier-fort des Dubs ait eu l'audace de formuler une telle "blague" pour critiquer l'attitude de l'intérieur canadien sur le terrain. Pas sûr néanmoins que cela suffise à fermer la bouche de Draymond Green, encore moins à convaincre ce dernier de balayer devant sa porte après avoir enchaîné autant de coups bas que de fautes techniques au cours des dernières saisons...

Le meilleur du pire de Draymond Green en NBA

https://www.youtube.com/watch?v=rs7RgmUIYoA
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest