Les Grizzlies intéressés par Avery Bradley

BasketSessionPar BasketSession Publié

Déterminés à revenir une équipe de premier plan à l'Ouest, les Memphis Grizzlies voudraient se renforcer en dénichant Avery Bradley.

Excellent défenseur et bon shooteur, Avery Bradley a le profil pour séduire un paquet de bonnes équipes cet été. L'arrière de 27 ans est justement free agent à partir du premier juillet. Il pourra donc signer où bon lui semble. Selon Marc Stein, les Memphis Grizzlies sont susceptibles d'être intéressés. Il serait même haut placé sur la liste des priorités de la franchise du Tennessee.

Les Grizzlies ont effectivement besoin de renforts sur les ailes. Avery Bradley, en cas de signature, compléterait un cinq intéressant avec Mike Conley à la mène mais aussi Marc Gasol et le jeune rookie prometteur Jaren Jackson Jr (quatrième choix de draft) dans la peinture.

La concurrence sera tout de même rude sur le dossier et l'équipe qui propose le plus d'argent partira probablement avec un avantage. Avery Bradley tournait à plus de 14 points par match à 41% aux tirs et 36% à trois-points l'an dernier. Il avait débuté aux Detroit Pistons, où il a été transféré par les Boston Celtics l'été dernier, avant d'atterrir aux Los Angeles Clippers en cours de saison.